carnet de route d'un voyage au VietNam...

jeudi 9 septembre 2010

tonight special feature !

Saviez vous qu'au Vietnam tout comme en France - peut-être, surement à cause de tous ces voyageurs -  on trouve très facilement des... "...wait for it..." MOJITOS !!
certains d'entre vous connaissent ma passion pour ce merveilleux Cocktail et ils sont à 35 000  VND au Bru bar, un petit bar adorable, tenue par des jeunes juste à côté de l'hôtel... et si je ne me sens pas, ou que j'en ai trop bu, je peux prendre une bière (oui oui j'en bois maintenant) à ... 10 000 VND !
Je vous rappelle que 1euros = 25 000 VND ....  et OUI ils sont très très bon !

voilà j'en connais quelques une qui me haïssent à l'instant !!

Les pailles ici sont extraordinaires, elles vous sont servis en forme de coeur ! so cute !!


disons que je suis devenue une habituée.... ^_^








.... à consommer avec modération ....

2 commentaires:

  1. je te souhaite un bon week end, belles balades en scooter! on the road again... again...! j'espère que ce n'est pas trop pluies et mousson!!!

    RépondreSupprimer
  2. Mais pourquoi ?!?

    Mfff profite des Mojitos à quelques centimes :-P

    ;)

    RépondreSupprimer