carnet de route d'un voyage au VietNam...

mardi 14 septembre 2010

courant d'air

Hier soir, je voulais vraiment ecrire un long post pour vous montrer plein de photos et vous parler des trois derniers jours qui ont été assez extraordinaires... en rencontres... 
mais j ai chopé un bon gros rhube à cause de la clim' trop froide et de la belle averse de dimanche qui m'a trempé jusqu'aux os... bref hier soir grosse grosse flemme... me suis matée un bon film et puis dodo...

et ce matin ben il a plu et maintenant il fait soleil, cette combinaison = photos, pas trop chaud, bo nuages et rayons de soleil !!  et donc pas trop le temps... 

donc rapidement et sans photos : tout va vraiment pour le mieux, j ai plein de contacts pour mon projet, les gens y répondent très positivement ! il faut maintenant les concrétiser, ce qui va me prendre du temps donc je risque de devoir rester sur Hanoï un peu plus de temps que prévu... on verra ca me parait assez compliqué, je vous expliquerais quand j'aurais de l'ordre... 

passez une bonne journée.

2 commentaires:

  1. Ho la petite Juju, risque de rester plus longtemps que prévu sur Hanoï ou tout court?
    Tu nous manques déja!
    Pour le coup fait nous de jolies photos qu'on soit moins triste!
    Bisous

    RépondreSupprimer