carnet de route d'un voyage au VietNam...

mardi 21 septembre 2010

nouveau depart

Bonjour,
oui vous pouvez le dire et le penser, Julie tu n as rien mis depuis une semaine !! c est pas bien... mais tellement de choses sont encore arrivees en une semaine !! et en plus la je vais vous faire un topo rapide car je pars dans minutes !!

Lundi dernier, j ai change d hostel (meilleur decision jamais prise !) le nouveau se trouve exactement entre les deux rues ou habitaient mon arriere arriere grand pere et mon grand pere, je ne savais pas avant de m y installer.
dans cet hostel j ai rencontre Mon, cuisinier de l hostel americain d origine thailandaise, le feeling passe bien et il m invite a rejoindre ses potes un soir, manger et boire des coups !
Je rencontre alors Victoria alias Nini, avec qui j etais en fait deja en contact pour le projet... le monde est petit ! je me suis sentie acceuillie dans une grande famille solidaire et multi culturel ( quelques francais dans le lot)...
Mais surtout Mon et Bret m ont presente a Dan, jeune vietnamien, qui adore parcourir les routes en moto, parle tres bien anglais, et a toujours fait le guide pour ses amis... recemment il a decide de faire guide en se faisant paye pour les amis de ses amis... je suis sa premiere cliente ! un prix a defie toute concurence !!

donc voila, a quelques minutes du depart... 10 jours dans le nord du vietnam... direction Dien Ben Phu puis Sapa puis retour sur Hanoi... aller sur google map ! j aurais juste mon iphone pour les mails pendant ces jours donc je vous ferais le topo le 1er octobre

desolee je ne suis pas sur mon ordi, donc pas de photo et pas d accents francais...

a tres bientot. Je pense bcp a vous tous !

5 commentaires:

  1. victoria alias nini21 septembre 2010 à 05:11

    profite bien de ton voyage

    et welcome in the family :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route... et bons nids de poule, hi hi hi!!! j'espère que tu auras quelques plans-massages le soir... viiiite des news!

    RépondreSupprimer
  3. Ce blog se trouve quelque peu délaissé, il est temps de l'alimenter... :-)

    RépondreSupprimer
  4. peut-on espérer un post pour détailler tes status facebook ? ;)
    non parce que moi tu me dit de venir sur le blog, je viens, ça me rend accro de suivre les aventures d'une fille que je connais, et puis...rien depuis une semaine ! c'est pas gérable ! ;)

    RépondreSupprimer